...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kera Osrail

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kera Osrail   Mar 30 Nov - 13:59

[center]~Kera Osrail~

http://www.manganotenshi.com/images/index.php?div=Galerie&page=Filles&nomimage=1275+narumi+yuu.jpg

http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/2908_Manga-wallpaper-racaille-800-600-0227.jpg

Nom : Osrail
Prénom : Kera
Surnom Keira, Kera, Kei, ...
Date de naissance : 1 Décembre
Nationalité : Française
Taille : un peu plus petite que la moyenne
Profession : Éleve
Année : 3ème
Orientation sexuel : Bis
Chambre : Chambre 23, c'est une chambre à 3, pour l'instant, il n'y a personne
Famille et relation: Elle a perdue sa mère à l'âge de 5 ans. Son père est en voyage d'affaire. Elle avait un frère cadet qui a disparut dans l'académie parce qu'il voulait résoudre le mystère. Elle a un frère ainé qui est à la maison familiale.
Pouvoir : Elle peut maitriser le vent
Race Animal :En Loup
NightMare : Kera a peur d'être rejetée, d'être seule, que personne ne la comprenne, et surtout des fantomes.
Gouts : Kera adore : les loups et surtout Fenrir. Elle aime les cerises, le chocolat, s'entrainer, courir, faire du sport, dessiner, lire, sourir, aider les autres...
Elle déteste : quand il pleut, la jalousie, les courgettes, le brocolis, la solitude, la technologie, c'est une matière trop compliquée, et le les fantomes et les insectes
Manies / Tics : Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles. Quand elle est énervée, elle crie sur tout le monde et s'emporte.

Physique : Kera est un peu plus petite que la moyenne. Elle a les cheveux noirs, les yeux aux teintes écarlates, pourpres. Elle est agile et souple. Kera est mince et sa petite taille lui permet de se cacher plus facilement. Elle a la peau claire et des cheveux mis longs.

Psychologie/Personnalité: Kera est plutot calme et joyeuse. Elle est sincère. Elle est imprévisible, et peu piquer des colères qui font peur. Kera ne supporte pas quand on dit du mal de sa famille ou des loups. Quand il y a un évenement, elle réfléchit et ne suit pas le mouvement. Si elle est ici, c'est parce qu'elle a perdue son frère cadet. Elle peut être agressive quand on l'énerve. Par contre, elle peut vraiment faire de la peine aux gens quand on l'énerve trop. Elle est pleine de vie. Elle a une règle qu'elle s'est imposée : pendant les cours, concentre toi et travaille, et une fois dehors, comporte toi normalement et soit souriante. Kera veut absolument savoir qui se cache derrière les mystères de l'academie et veut venger la mort de son frère. Elle est courageuse sauf face aux fantomes. Elle est alégique à la salade.
Histoire : A l'âge de 5 ans, kera s'apprêtait à feter son anniversaire. Quand soudain, un groupe de tueur à gage se sont mis à venir perturber la fête et on tuer sa mère. Elle fut mise à l'abris et survécut au massacre. A 12 ans, son frère partit de la maison familial pour aller à l'academie Nightmare et ne revint plus. Depuis ce jour, Kera veut venger la mort de son frère. Son frère ainé Shiro a étudié tout en restant à la maison. Son père lui apprenait tout ce qu'il faut savoir. ce qui n'est pas le cas de Kera. Elle a étudié avec ardeur au travaille pour réussir ses études. Depuis sa plus tendre enfance, Kera n'a pas été surprotégée. Bien au contraire, chez les Osrail, on éduque les enfants avec rudeur pour qu'il soit résistants. Kera a passé l'entrainement avec succés et s'occupe comme elle peut de son animal. Elle aime la compagnie de Fenrir car elle le trouve adorable alors qu'il est surprotecteur. Un soir, les assassins de sa mère ont essayés de s'en prendre à elle. Mais elle a riposter et s'est battue jusqu'à ce qu'ils prennent la fuite. Elle est revenue chez elle en sang et est restée pendant trois jours dans sa chambre pour se reposer.

[center]~Fenrir~

Pet : Mini Loup
Nom : Fenrir
Taille :Petite
Pouvoir : Il peut faire apparaitre des boules de lumière
Caractère : Fenrir est plutot calme et ne prête pas d'attention aux êtres qu'il pense faible. Il adore Kera et veut la proteger au point de la surprotéger.Il est patient et il réfléchit avant d'agir. Quand il pense qu'on s'en prend à Kera, il s'énerve et se dresse devant l'intrus. Il ne mache pas ses mots et est courageux. Mais sa petite taille ne le rend pas impressionnant.
Particularité : Les sortes de tatouages sur son pelage

-------------------------------------------------------------------------------------------------
(a remplir que la premier fois)

Kera, Silver Wing, Zodiak

Comment avez-vous connu le forum : ben par Stangy et par Kaala
Règlement lut? : []oui []non, Oui, comme d'habitude
Autre : Strangy, je suis désolé pour ce qui s'est passé et j'aimerais repartir sur de bonnes bases. J'espère que tu as reçue mon message d'excuse et voilà...

Dernière édition par Kera le Mer 1 Déc - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mar 30 Nov - 17:05

J'vais faire un résumé, parce que, honnetement: tu m'soul.
    Alors voilà, j'vais faire mon boulot sans trop montré ma colère:

-Le pouvoir de Fenrir est copié de celui le Yuki, change moi ça tout de suite si tu veux pas avoir de problème.
    -L'image du loup n'est pas libre, change la.
    -Assasin? Sa n'existe pas ici, et Shin t'aurait tuer sans que tu t'en rende compte.

Y'avais des autres points mais j'les est oublié, donc j'pense que Cristal te les dira. Bref.
Shura
Fonda Dyslexique

Argent : 355

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mar 30 Nov - 17:09

Enlève les parenthèses, c'est pas sorcier il me semble!

Pour le reste je la trouve vraiment trop forte pour se fow, la famille d'assassin c'est vraiment trop pousser à mon gout, met une vraie grandeur, si ta pas d'idée tape sur google: moyenne des taille par age et tu devrais avoir un site assez bien pour t'aider.

Enlève moi tout de suite ... si c'est quand on est normale XD C'est très homophobe et irrespectueux comme commentaire, tu sais pas si les personne derrière l'écran de leur ordi ne serais eux même des personne non hétéro et tu pourrait profondément les blesser. ah; et sa égale un avertissement en passant.

Au cas t'aurait pas lut les topic des chambres, les chiffres pairs c'est pour les gars, les filles on des chiffre impaire pour leur chambres.

De plus, ton perso ressemble beaucoup à Ai.

Dernière édition par Shindero Kid le Mar 30 Nov - 18:29, édité 1 fois (Raison : Correction by Shindero.)
Voir le profil de l'utilisateur http://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mer 1 Déc - 9:30

Désolé Skindero mais je sais même pas qui c'est Aï. Je sais même pas ce que veux dire hétéro... ben je suis désolé si ça a fait de la peine à des gens. Pardon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mer 1 Déc - 9:50

Aï c'est moi! Mais il n'est pas question de Aï mais de Yuki donc tu tes faites avoir toute seule...
Pour savoir ce que veu dire hétéro tu peu trés faire une recherche sur le net!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mer 1 Déc - 15:46

Ya un truc qui est vraiment en train de m'énervé au point de me posé une question: Est-ce que tu sait se que s'est des parenthèse? Parce que j'ai pas l'impression, on a beau te demandé de les retiré tu ne le fait pas que se soit sur BID ou ici.
    Et puis, quand tu connais pas un mot ouvre ton dico, ou bien renseigne toi avant de faire n'importe quoi.
    Ton image n'est pas libre service non plus a se que je sache, un conseil: va sur les site que l'on conseil ICI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mer 1 Déc - 16:04

Durz"... arrête de t'enerver pour rien, tu passe tes nerfs sur elle et sa sert à rien... des stress, y a point S ;D
Shura
Fonda Dyslexique

Feuille de personnage
Nom perso 3:

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Mer 1 Déc - 16:44

wyu il seiras aprecier que tu intervienne par mp et que tu arrette de poster sur les fiche.

et de plus elle a pas tord! les dictionnaire sa existe et encore mieu GOOGLE!

edit:

bon mpi je vois juste une chose de pas corecte : c'est Un soir, les assassins de sa mère ont essayés de s'en prendre à elle. Mais elle a riposter et s'est battue jusqu'à ce qu'ils prennent la fuite. Elle est revenue chez elle en sang et est restée pendant trois jours dans sa chambre pour se reposer.

ton eprso est pas supra puisente! et de plus on a dit pas dassasin, et sa mere etias pas morte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Jeu 2 Déc - 11:50

Juste un truc, j'veux bien qu'on fasse notre boulot d'admin, j'veux bien m'excusé pour le 2èm post que j'ai fait, mais Tang': J'suis pas d'accord, ta vu comment tu t'en est prit a Myu? Elle me parlait à moi, et j'suis admin donc j'peux m'occupé d'elle, de plus: le flood sa se supprime. Quand cette fiche sera valide je supprimerais tout les post HS.
Shura
Fonda Dyslexique

Feuille de personnage
Nom perso 3:

MessageSujet: Re: Kera Osrail   Jeu 9 Déc - 20:14

dnas une semaine je jete la fiche! si il y a pas eu d'avancement