Test jull421
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre numéro: 24 (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyMer 1 Déc - 22:52

J'étais arriver a cette fameuse école, dès mon arriver je me suis tout de suite diriger vers l'administration pour m'inscrire. Je n'avais maintenant plus un sous, mais au moins j'étais logé c'est ce que je me disait. On me donna ensuite un animal qu'ils disaient qu'il m'aiderais dans mon apprentissage. S'il pense qu'un animal va m'apprendre des chose ils sont bien fou, ensuite il me donna une clé d'un chambre, la chambre 24.

Je pris donc l'animal dans mes bras et sortie de l'administration en direction de ma chambre. Tout le long que je marchais l'animal ne fit rien, comme si c'était un toutou ou quelque chose du genre. Arrivant dans ma chambre je le lança sur le lit, et comme se le lança la chose poussa un crie:

Chose - HEY, SAIS-TU QUI JE SUIS ?

Je n'aimais pas me faire crier dessus pour rien, alors je ne le laisserais pas emporter cette tirade.

- NON ET TOI TU SAIS QUI JE SUIS ?

Chose - MOI C'EST KIRI ET TU VAS M'ÉCOUTER QUAND JE TE PARLE !

- MOI C'EST SAIKAIS ET JE NE VAIS POINT T'ÉCOUTER !

Kiri - C'EST CE QU'ON VA VOIR !

En un rien de temps il me sauta dessus nous étions partie dans une petite bagarre, sauf que le problème était qu'il ce faufilla dans mes vêtement et que je ne pouvais pas l'attraper. A chaque fois, je me frappais le torse. *Je vais t'avoir, sale petite peste* Par mégarde j'avais oublier de fermer la porte, alors peu importe qui passait devant la porte pourrait voir notre petit combat entre nous.

Kiri - VRAIMENT TU PENSE M'ATTRAPER !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyJeu 2 Déc - 7:49

    [Crystal]

    J’étais entrain de faire mes études quand j’entendis du raffut. Je ne savais pas qu'est-ce que c’était alors, je décidai d’aller voir avec Crok-Mou sur mon épaule.
    J’arrivai près de la chambre de gars. Il était nouveau dans l’académie surement à la façon dont il parlait à bête. Je souris doucement et siffla pour arrêter la bataille.


    - Tu sais que si tu lui fais mal, t’auras mal toi aussi?

    Je souriais doucement. Crok-Mou sentait l’aire cherchant le nouvel animal.il déploya ses ailles et plana jusqu’au lit où il s’installa et nous regarda. Je m’approchai du garçon aux cheveux rouges.


    - Je me présente, Crystal Nightmare! Et le petit dragon là c’est Crok-Mou. J’suis dans la chambre 21 et j’ai cru entendre que t’avais des problèmes.

    Ça me rappelait les premiers moments avec mon petit dragon. Crok avait aussi été très méchant et il avait fallut que je le l’apprivoise, la plus par des nouveaux arrivants ne prenais pas au sérieux le fait qu’une créature puise les aider, j’avais été du nombre.


Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyJeu 2 Déc - 18:22

Dès que j'entendis quelqu'un siffler, j'arreta tout de suite de bouger, même la chose nommé Kiri, arrêta lui aussi. Je ne comprenais rien, si je faisais du mal a la chose, j'aurais mal moi aussi, comme si c'était vrai et comment pourrais avoir mal si c'est moi qui lui fait mal ? Vraiment, je crois que je n'est pas trouver la meilleur cachette pour fuir ma famille. Puis la fille, qui était surment de mon age s'approcha de moi et ce présenta sous le nom de Crystal Nightmare et présenta son dragon! Crok-mou. Elle était dans un chambre proche de la mienne et elle croyais que j'avais besoin d'aide.

- Non, je n'ai pas besoin d'aide, c'est juste que cette chose parle et ce n'est pas normal tu comprend ?

*J'espère qu'au moins elle comprendrait que ce n'est pas normal un animal qui parle et qui ne ressemble a rien.

Puis Kiri monta avec difficulté sur le lit pour rejoindre le genre de dragon. Kiri présenta sa main au petit dragon avec un grand sourire sur le visage, son signe au milieu de son front changea de forme et ressemblait maintenant a un triangle a l'envers.

Kiri - Salut Crok-mou, moi c'est Kiri, ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyJeu 2 Déc - 19:21

    Crok-Mou regarda la main et sourit. Il déposa son aile droite dans la patte du petit Kiri.

    Crok :
    men!

    Crok-Mou ne parlait que très très rarement. Il préfère se taire et ne rien faire à par quelque son, d'ailleurs il ne maitrisait pas super bien la langue humaine. Je sourie et fis venir la chaise de la table d'ordi la plus proche à moi grâce à mon contrôle du métal.Je m’assis dessus.

    - Tout le monde croie les choses impossibles, mais si tu es un élève ici c'est que tu as un don comme chacun d'entre nous. Demande-moi pas comment, mais en te donnent ta créature, ils l'ont lié a toi. De plus, il va falloir que tu commences à croire que certaine chose vont commencer à existé, car il son sous t'es yeux. Comment sinon expliquer que je possède un dragon bien en chaire et en os? Ou encore ça?

    Sur se je me levai de la chaise et me transforma en tigre blanc. Je m'assis pas la suite sur le sol. Je le regardais doucement un regard bien veilleur. Mes yeux toujours aussi dorés le fixaient.



Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyJeu 2 Déc - 23:02

Elle me dit que je devrais commencer a croire a certaine chose, puis elle se leva et se transforma en tigre blanc. Non mais vraiment, elle se transforma, j'étais un peu jaloux car moi je ne pouvais pas faire sa, à moins que si, mais il faudrait que j'écoute l'autre radoteur. Je pense que je vais m'y faire un jour, il me faudra un petit bout, mais je risque d'apprécier cette expérience bien assez vite. Bon je ne savais que faire, je ne savais pas où aller, je pourrais peut-être lui demander.

- Désolé je me suis toujours pas présenté, je suis Saikais, ravie de te rencontrer ! Je voulais savoir si tu pouvais me faire heu... heu... visité l'é... l'école.

*Pourquoi est-ce-que j'étais gêné de demander cela, ce n'était pas comme si je lui demandais de sortir avec moi, mais vraiment, je peu être bizarre parfois. *

Kiri - Ouin tu n'est pas un grand parleur toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyVen 3 Déc - 11:31

    Je me retransformai en humaine et sourit.

    - T’inquiète, tu vas surement pouvoir le faire dans pas long temps. Nous avons tous des pouvoirs étranges plus au moins et un animal en le quelle nous transformer. Et oui je serai ravie de te faire découvrir l’école.

    Crok-Mou aucha affirmativement la tête. Je sortis un petit poisson séché d’un sac et il tourna aussitôt la tête vers moi. Je sourie et lui donna. Je tapai ensuite sur mon épaule et il vient
    .

    - Aller vin Saikais et emmène Kiri avec toi.

    Je lui pris la main doucement et l’emmena vers les couloirs. Crok-Mou regardait les yeux plisser et ce mi à rogner après Saikais. Il avait peut de sentis qu’il n’était pas vraiment alaise et les humains qui ne sont pas alaise son en fait très imprévisible. Cork avait donc peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyVen 3 Déc - 14:36

Je prit donc kiri dans mon autre main et le plaça dans mon capuchon de chandail. J'espère au moins qu'il ne dérangeras pas ma visite. Je suivit donc Crystal dans l'école.

* Je me demande en quoi moi je peux me transformer, peut-être en ours ou en requin, quelque chose de féroce me semble que sa me ressemblerais. Et pour le pouvoir je pourrais surement me téléporter ou me rendre invisible. Il faut que je découvre sa au plus vite, même si je doit écouter kiri. Mais avant je devais en savoir un peu plus sur le sujet.*

- Tu as dit que moi aussi je pourrais me transformer et que j'aurais un pouvoir, mais comment sa fonction, sa va avec notre personnalité ou c'est au hasard ?

kiri - Pourquoi tu lui demande a elle, c'est moi ton enseignant en la matière !

Je fit comme si je ne l'avais pas entendu, de tout façons je ne l'écouterais même pas, c'est à cause de moi qu'il peut enfin sortir de l'administration, alors il devrait avoir un peu de respect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyVen 3 Déc - 20:25

    Je fermai sa porte derrière nous et commença à avancer dans le couloir des chambres.

    - En fait, moi je ne le sais pas du tout. Personnellement je ne trouve pas que mes pouvoirs ni mes animaux n’aillent vraiment avec moi, mais je les accepte. J’ai déjà vu une grosse brute de l’école se transformer en lapin, alors je suppose que c’est le hasard ou quand on était plus jeune a voir, demande a Kiri de normal ils en savent plus que nous!

    Crok hocha vigoureusement la tête avant de sortir un de ses sourires béats et de se retourner pour me regarder et me donner de petits coups de tête sur mon menton.

    - Ils ont chacun leur caractère, leur pensée, leur façon de voir, mais aussi chacun leur goute. Crok-Mou adore le poisson.

    Je sortis un autre poisson du sac et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyVen 3 Déc - 23:33

Quoi cette chose nommé kiri, a un caractère, une pensée, une façon de voir, mais aussi ses gouts et sa en plus de m'entrainer, ouin je crois que ça va être dur de m'entendre avec cet chose. Je devrais peut-être essayer de faire une trêve avec lui, après tout il ne m'a pas encore fais quelque chose.

- Ok, sinon je n'est pas reçu d'horaire de cours, est-ce nous sommes libre de faire ce que nous voulons ou on n'a des horaire ?

Kiri se retourna vers moi et me tira les cheveux pour attirer mon attention. Comme si je ne savais pas qu'il était la avec tout le poids qu'il faisait remonter mon collet jusqu'à mon cou. Je me tourna légèrement la tête lui faisait signe que je l'écoutais.

Kiri - Je te l'avais dit, tu doit m'écouter, alors cesse de faire l'indiférent sinon je te transforme en crapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptySam 4 Déc - 10:25

[dsl fleme de coriger]

    Je sourit, transformer en crapaud? Elle etias bonne celle la. Je me dirigait ver les classes ou il allait surment devoir y aller durant la semaine dnas c’est nouveau cours.


    -tu est en quelle année? Si t’es en 3 tu a probablement les cours que moi. Sinon faudra aller au secretaria et leur demender ton horaire, tu ne la pas la premier journer car il son en trin de regarder les cours que tu devrias avoir et voir dnas tes encien buletin si ta pas une anner de retard ou encore de tu doivent avoir les cours d’appoint.

    Je parlais beaucoup mais il fallait bien que je lui explique le fonctionnement de l’ecole. On arrive a pres quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptySam 4 Déc - 11:09

Je ne savais pas en quels années j'étais, si je me rappel bien j'étais en secondaire trois, j'étais le plus jeune de ma classe tout le monde avait 15 ans. Sa devrait être la même chose pour ici, alors je devais surement être en 3 années. Puis j'y pensa mes bulletin n'était pas très fort, et je devrais surement avoir des cours d'appoint dans certain cours.

* Moi qui aime tant l'école, en plus j'y connais personne encore, alors le temps va passer moins vite,*

- Je crois que je suis dans la même année que toi !

[Kiri]

*Vraiment ce gars est nul pour parler au autre, il a l'air idiot et de ne rien savoir, pourquoi m'a ton donne a lui vraiment, je sens que le temps va être long. Moi, une personne si charmeur et bavard, je me ramasse avec quelqu'un de gêné et de réserver. Je crois qu'ils se sont tromper, et en plus je dois lui enseigner*
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyDim 5 Déc - 9:35

    - Cool, alors on commence en cours de pouvoir lundi. Après, c’est science appliquer, diner, français et pour finir je croie que c’est histoire, mais je suis pas sur.

    Je bifurquai dans un couloir et commença à marché je m’arrêtai devant une porte.

    - Dans ce couloir, c’est les cours des premières années. Il est souvent boucher et ils aiment se bagarrer alors fait attention.

    Les couloirs étaient déserts. On était dimanche et les cours n’avais pas lieu la fin de semaine, quelque prof ouvrai leur classe pour permettre de finir des projets ou encore reprendre le retard accumuler. D'ailleurs, d’une classe plus loin on entendait un prof enseigner de la matière à un élève.


    - Si ta des questions gène toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Shura
Fonda Dyslexique
Shura


Messages : 164
Argent : 355
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom perso 1: »Shura Shulski
Nom perso 2: ►Sophia Smith
Nom perso 3:

Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) EmptyMar 7 Déc - 7:54

[ desoler je met fin au topic puisque j'ai jeter crystal, mais si tu veux on se fera un topic avec Shura ou Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://testejull421.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre numéro: 24 (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre numéro: 24 (libre)   Chambre numéro: 24 (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre numéro: 24 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test jull421 :: RP's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit